Clinique Chiropratique Jonquière La chiropratique

• Douleur cervicale
  • Maux de tête
  • Colique
  • Otalgie (maux d’oreilles)
  • Arthrite
  • Épicondylite
  • Entorse

Ajustement

• L’ajustement chiropratique est une manipulation vertébrale, procédure précise, de haute vélocité et de basse amplitude faite au niveau d’une articulation pour lui permettre de retrouver son amplitude de mouvement optimale. Ça sert à quoi? Corriger les subluxations (complexe de subluxations vertébrales ou CSV) et éliminer la cause de la douleur, soit l’interférence nerveuse, restaurer le mouvement et redonner au corps son plein potentiel.
Lire plus…

Déroulement

Votre docteur vous posera des questions sur votre condition et sur votre état de santé général. Il est important que vous lui donniez toutes les informations pertinentes sur votre santé pour qu’il oriente vos soins de la meilleure façon possible.

EXAMEN PHYSIQUE : Votre docteur vous examinera pour déceler la source du problème.

DEUXIÈME VISITE : Votre docteur vous fera un compte rendu de votre diagnostic. Il vous expliquera ce qu’il a trouvé lors de l’examen et sur les radiographies (rapport au patient).

PROCHAINES VISITES L’aspect nutritionnel et l’aspect de la santé par l’activité physique seront amenés. Les traitements continueront. Des exercices de renforcement et d’étirement seront prescrits au besoin.

Copyright © 2017 Clinique Chiropratique Jonquière. Conception Katapub.